Forum officiel du Serveur Discord Adventure's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aah_Rix
Aah_Rix
Messages : 15
Points : 2047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 18
Localisation : Auvergne, France

Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World Empty Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World

Sam 3 Nov - 10:42
Bonjour à tous, question de booster un peu le forum, je propose aujourd'hui de lancer un event pour les joueurs du forum.

Voici les règles :

Je vais donner le début d'une histoire, et chacun écrira une suite à l'histoire. Un jury de 3 personnes ( Zaza , Nono17Legend, et moi) élira le gagnant.

La suite doit faire entre 5 et 10 lignes.

Barème (sur 20 points) :

1 - L'histoire est dans la continuité de l'introduction ( / 6 points )
2 - L'histoire est correctement mise en page ( / 2 points )
3 - Orthographe correcte ( / 2 points )
4 - L'histoire est amusante ou émouvante ( / 3 points )
5 - L'histoire est captivante ( / 2 points )
6 - Zaza l'apprécie ( / 2 points )
7 - Nono17Legend l'apprécie ( / 1,5 points )
8 - Aah_Rix l'apprécie ( / 1,5 points )

Introduction :

Il était une fois, une jeune fille, qui jouait aux jeux vidéos. Elle rêvait d'un petit discord, pour parler avec des gens, il fallait que ce discord soit actif, donc avec un certain nombre de personnes, mais pas trop actif non plus, pour qu'il soit correct. Après nombre d'heures de recherches, elle tomba sur un petit serveur discord du nom d'"Adventure's World" avec 150 personnes. Elle arriva sur le discord, fût bien accueillie, elle s'habitua a sa communauté, regarda les lives de Fusbice. Puis un jour, elle se rendit compte qu'un modérateur du serveur la connaissait IRL ...

A vous d’imaginer la suite. Bon jeu !


Dernière édition par Aah_Rix le Dim 4 Nov - 11:44, édité 3 fois
Aah_Rix
Aah_Rix
Messages : 15
Points : 2047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 18
Localisation : Auvergne, France

Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World Empty Re: Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World

Sam 3 Nov - 10:45
Vous avez jusqu'au 10 novembre à 6 h 00 , date inscrite sur le calendrier
Aah_Rix
Aah_Rix
Messages : 15
Points : 2047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 18
Localisation : Auvergne, France

Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World Empty Re: Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World

Mer 7 Nov - 16:07
Bon c'est pour que je gagne le grade custom :
-----------------------------------------------------------------
Quand il lui dit "Bonjour Justine" celle-ci eut un coup de flip : "Comment me connait-t-il, a-t-il hack mon ordi ?". Elle demanda au modérateur, comment il la connaissait, alors, le modérateur lui envoya une photo d'elle et lui déguisés à son anniv.
Justine se reconnût, et le reconnût tout de suite, le lendemain quand elle arriva au lycée, Justine demanda à parler au modérateur quelques instants à l'écart, elle confia alors au modérateur, l'amour qu'elle avait pour lui depuis la veille. Le modérateur l'embrassa, ils vécurent heureux, et n’eurent pas d'enfants (la vie est injuste lol! )
------------------------------------------------------------------
Voilà Voilà, bisous <3
Aah_Rix
Aah_Rix
Messages : 15
Points : 2047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 18
Localisation : Auvergne, France

Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World Empty Re: Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World

Sam 10 Nov - 18:38
Je crois que nous tenons notre gagnant, mais je n'en suis que peu fier, c'est donc légitimement à moi que reviens le grade custom, toutefois, je pense que je le remettrais en jeu si on me l'accorde.

N'ayant eu de réponse de nono17 et zaza, voici ma note :

1 - L'histoire est dans la continuité de l'introduction ( 5 / 6 points )
2 - L'histoire est correctement mise en page ( 1 / 2 points )
3 - Orthographe correcte ( 2 (merci le correcteur) / 2 points )
4 - L'histoire est amusante ou émouvante ( 1.5 / 3 points )
5 - L'histoire est captivante ( 2 / 2 points )
6 - Aah_Rix l'apprécie ( 1.5 / 1,5 points )

Ce qui me donne la note de 14 / 16,5 points

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Zaventurier 87 !!
avatar
Admin Zaventurier87
Admin
Messages : 10
Points : 2030
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/10/2018
https://adv-world-discord.forumgaming.fr

Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World Empty Re: Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World

Lun 12 Nov - 18:25
Merci mon pote et.... Dsl problème de connexion internet....
Contenu sponsorisé

Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World Empty Re: Event Forum : Grade custom à gagner sur le discord d'Adventure's World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum